Le Programme

 

L'Organisateur du Festival

Nos partenaires

 

 
 

Les Fêlées de l'Agitation sont réalisées grâce au concours de la municipalité de Collioure, des cafés "les Templiers, le St Elme" et du club de la Boule Colliourenque

 

 
 

 

 

 
 
 
 
 

 

Les Fêlées de l'Agitation

 
Le Programme

 Samedi 28 mai

A partir de 11h

Piquets de grève Avenue des Luttes (des Templiers jusqu’à l’église) et Manifestations au Faubourg des Conditions de travail (vers le bar St Elme)

A 18h

Défilé des grévistes des douves Jean Jaurès à la Guinguette au bord de l’eau où chaque corporation présentera ses revendications !

De 19 h à 21h30

Occupation de l’usine des Templiers.

Dimanche 29 mai

 A partir de 11h jusqu'à 13h

Victoire de la classe ouvrière Place des acquis sociaux et des loisirs (des Templiers jusqu’à l’église)

15h

Grosse Java à la guinguette et départ pour les Congés payés.

 
Les Fanfares du Bonheur !

ConTreBand  « Confiez-nous la rue ! » C’est le cri de guerre de cette fanfare de trottoir composée d’une vingtaine de copains(ines) musiciens(ennes) bordelais(ses) qui, au nom de la fête et du rire sont prêts à tout ! Swing, funk, mambo, jazz, reggae…leur large répertoire nous fera guincher tout le week-end. 

 

Les Taupes Modèles « Une fanfare de Potes au Top », « la Fanfare qui Motte » est une bande de joyeux drilles nîmois qui écume le sud de la France depuis une dizaine d’années. Leur style musical : Chansons françaises, paso, B.O films, rock…nous promet de joyeux moments.

 

 

Les Fanfarons de Lasalle Fanfare gardoise impertinente, improbable et aléatoire de caractère populaire et beaucoup trop picale pour être vraiment honnête. Elle propose une musique gaie et chaleureuse, son répertoire va de la musique des Balkans à la chanson française en passant par le jazz, le musette. Ce qu’elle aime par- dessus tout:  Faire chanter  et danser  le public !

 

La Boutifanfare On ne présente plus la fanfare qui anime depuis plus de 20 ans les nuits et les jours des perpignanais et de tous ceux qui, au-delà des frontières catalanes, se sont ralliés à sa devise: "Si c'est pas de l'art, c'est du cochon".

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

Les Fanfares du bonheur!

 

 

ConTreBand

 

Taupes modèles

Fanfarons de Lasalle